La Famille de Schœnstatt                           dans le diocèse d’Autun
La Famille de Schœnstatt                           dans le diocèse d’Autun
La Famille de Schœnstatt dans le diocèse d'Autun
La Famille de Schœnstatt                                                       dans le diocèse d'Autun
Deux témoignages de Richard
Bonjour à tous , je viens ici témoigner d'une grâce que nous a offert notre Seigneur par l'intercession de la Mère Trois fois Admirable 
Le jeudi 21/09/2017 j'ai écrit ce message aux membres de Schœnstatt d'Autun:

"Excusez-moi de prendre de votre temps , je me permets de vous écrire à tous afin que ceux qui le veulent  fasse une petite prière pour la petite Shayana . C’est une petite fille pleine de joie de vivre de 4 ans qui souffre d’une leucémie depuis sa naissance.
Je vous résume son histoire :
Tous les mois, depuis sa naissance,elle allait à Lyon pour une transfusion sanguine et miracle ils ont trouvé un donneur anglais 100% compatible !
Elle est donc à Bron(Lyon) depuis début août avec 1 mois de chimio intensive et  une opération pour prélever un ovair, car il y a de grandes chances qu’elle soit ensuite stérile suite à la chimio . Bref elle est greffée depuis le premier septembre, les choses suivaient leur cours mais ce lundi elle a perdu beaucoup de sang sans raison déterminée pour l’instant.
Tous, parents, proches, médecins, sont inquiets, et moi je me dis que ça fait vraiment beaucoup pour cette petite, alors merci à tous ceux qui prendront un petit temps de prière pour la petite Shayana."
Nous avons prié ensemble le premier samedi du mois de septembre. Et bien son état c'est nettement amélioré le jour même et tout était rentré dans l'ordre le samedi .
Les examens suivant n'ont rien trouvé , aucune trace de la source de l'hémorragie ...dixit son grand-père qui travaille avec moi. Je vous envoie un grand merci à tous , pour elle et sa famille.

Deuxième grâce reçue après la prière du premier samedi de janvier :

Bonjour, je viens rendre témoignage d'une autre grâce que nous a offerte Jésus. J'ai appris ce matin(26/2/2018) que ma nièce , qui cherchait à avoir un enfant depuis déjà bien longtemps, est enceinte depuis 7 semaines.
Hors j'avais émis une intention de prière dans ce sens le 6 janvier 2018 à la Prière du Coeur au Pied de la Croix....ça fait 8 semaines...
Merci Seigneur et merci à notre Mère trois fois admirable! 
Et merci à vous qui avez priez avec moi ce jour là,
c'est notre union dans la prière qui a rendu celà possible.

Liens fraternels

Le diocèse d'Autun : http://www.autun.catholique.fr/

 

Le Mouvement de Schœnstatt en Belgique :

http://www.schoenstatt.be/

 

Le sanctuaire de l'unité dans le diocèse de Cambrai :

http://www.sanctuairedelunite.fr/

 

Le site de la Mère pèlerine en Suisse:

http://mere-pelerine.com/

 

Le secrétariat du Père Kentenich

www.pater-kentenich.org/fr

 

Vidéo sur des profils divers de schœnstattiens :

http://www.dailymotion.com/schoenstattsuisse